EdrawMax Linux

10.0.4

EdrawMax est un logiciel pour créer des diagrammes de toute sorte, depuis des diagrammes de flux jusqu'à des cartes conceptuels, en offrant plein d'outils

8/10 (4 Votes)

Créer des schémas conceptuels avec EdrawMax est un jeu d’enfants. Il s’agit d’une des options les plus avancées pour générer des diagrammes de toute sorte, en offrant en plus un énorme catalogue de modèles que vous pourrez uniquement charger et modifier à votre envie pour créer en quelques minutes le diagrammes que vous cherchez.

Les options sont infinies, vous pourrez créer toute sorte de diagrammes de flux, des organigrammes qui vous aideront à coordonner des équipes de travail, des plans de toute sorte de maisons ou bureaux, des cartes mentales pour organiser vos idées ou des graphismes de projets pour gérer les vôtres. Un monde de possibilités qui est en plus très facile à utiliser.

Comment se servir d’EdrawMax

Quand vous exécutiez le logiciel, vous pourrez voir toute la galerie de modèles disponibles, parfaitement organisés par catégories. Un double clic chargera le modèle sur l’espace de travail, un peu comme celui des outils bureautiques de la suite Office.

Tout va vous sembler familier : les onglets de la partie supérieure donnent accès aux différentes fonctionnalités, les marges se réservent pour la bibliothèque de graphismes vectoriels et ses caractéristiques et le centre du modèle montre le diagramme sur lequel vous travaillez. Il suffit de glisser les éléments depuis la bibliothèque sur le modèle, ou de sélectionner les éléments et de faire des modifications, pour commencer à créer votre propre graphique.

Si à un moment donné vous avez besoin d’une aide supplémentaire, il existe une complète section consacré à cela, aussi avec des tutoriels en vidéo, mais que nous ne croyons pas que vous ayez besoin. Cet outil, une fois installé, permet de travailler de façon intuitive et la courbe d’apprentissage et minimum.

Conditions et information supplémentaire :
  • La version d'évaluation applique des filigranes sur es travaux et d'autres limitations.
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
Edraw Soft
Cette année
Cette année
285 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté